Prier pour la France : une neuvaine de semaine avant les présidentielles

Pour confier la France à l’intercession de la Vierge Marie qui en est la patronne principale, le Sanctuaire marial de L’Ile-Bouchard, la Communauté de l’Emmanuel et le magazine mensuel Prier, en partenariat avec hozana.org, proposent une neuvaine de prière pour la France.

A l’Ile Bouchard, dans le contexte politique tendu du début de la Guerre Froide, Marie demande « Dites aux petits enfants de prier pour la France ». Chaque samedi de la neuvaine, une messe sera célébrée à cette attention au sanctuaire de L’Ile-Bouchard.

Prier pour son pays, sa cité, ses gouvernants est une tradition très ancienne chez les chrétiens. La France en a aujourd’hui plus que jamais besoin !

Du 18 février au 22 avril 2017, dans le contexte des élections présidentielles, prions pour la France. 9 semaines, 9 thèmes, 9 occasions de nous mettre dans une attitude de prière.

9 vidéos de 9 témoins sur 9 thèmes ; chacun partageant une action de grâce, car nous croyons qu’il existe des trésors dans notre pays, mais aussi son rêve, car il peut progresser, et enfin une prière, pour confier cette intention à la miséricorde de Dieu qui peut changer les cœurs.

Rejoignez cette chaîne de prière et inscrivez-vous en ligne !

Comments are closed.