Prions les bienheureuses martyres d’Orange pour un miracle le 11 février 2019

Pour que les 32 religieuses, Bienheureuses martyres d’Orange soient canonisées, il suffit d’un miracle. Nous allons le demander ensemble dans une grande prière en France et à travers le monde, à l’occasion de la Journée Mondiale du Malade, le 11 février prochain.

A disposition des prêtres un livret de prière.
A disposition de tous : une image avec la demande de canonisation et d’intercession.

Le secrétariat de la Cause de Canonisation des 32 Bienheureuses martyres d’Orange met à disposition :

  • un livret réservé aux prêtres, pour vivre une Veillée de Prière pour les malades, par l’intercession des Bienheureuses.
  • un document «  Qui sont les Bienheureuses  ?  », disponible pour les personnes qui veulent vivre une première découverte des Bienheureuses martyres.
  • une image avec la prière officielle pour demander la Canonisation, à distribuer largement.
  • possibilité de soutenir la Cause de Canonisation en faisant un don ICI

Vous pourrez trouver la prière officielle (traduite dans différentes langues) pour demander la canonisation des 32 bienheureuses martyres d’Orange ici.

Infos pratiques

Courrier à l’adresse postale suivante : Postulation Canonisation Martyres d’Orange – Archevêché d’Avignon – BP 40050 – 84005 Avignon Cedex
Contact : postulateur@diocese-avignon.fr : pour demander les documents, en précisant bien votre nom, prénom et adresse postale où les envoyer.

(source)

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.