En prison, Asia Bibi autorisée à garder le chapelet que le pape François lui a offert

En prison, Asia Bibi autorisée à garder le chapelet que le pape François lui a offert

Elle vient d’entrer dans sa neuvième année de réclusion… Elle ne tient que par sa prière et la prière d’une foule immense de chrétiens dans le monde.

Asia Bibi est un modèle de foi et d’espérance.

La prisonnière Asia Bibi a exprimé sa joie que l’administration de la prison l’ait autorisée à conserver le chapelet que le Souverain Pontife vient de lui faire parvenir. […] Elle a déclaré que c’était un « miracle » qu’on lui ait permis de garder avec elle cet objet de dévotion alors qu’elle entame sa neuvième année d’incarcération.

Le 24 février, le mari d’Asie Bibi, Ashiq Masih, et sa fille Eisham ont rendu visite au Pape François. Au cours de cette entrevue, le Pape François leur a offert un chapelet qu’il destinait tout spécialement à Asia Bibi. […]

« J’ai reçu le cadeau du pape avec dévotion et gratitude » aurait déclaré Asia Bibi. On rapporte aussi que ce cadeau lui aurait apporté du soulagement, sachant que le Souverain Pontife priait pour elle.

« La prise de conscience internationale de mon cas est fondamentale pour moi. C’est grâce à elle que je suis toujours en vie », aurait-elle déclaré.

Asia Bibi a aussi remercié Aide à l’Église en détresse (AED).

Christians in Pakistan, 16 mars – © traduction CH.

Source Christianophobie Hebdo

Abonnez-vous et recevez les quatre premiers numéros gratuitement

Articles liés

Partages