Prochaine rencontre du Rosaire Vivant le 13 décembre à Paris, avec comme invité Etienne Villemain, fondateur de l’association Lazare

Le Rosaire Vivant, inspiré de Pauline Jaricot (1826) est un groupe de prière et de formation réunissant des jeunes de 20 à 30 ans deux fois par mois le mercredi soir (20h30 – 22h30).

Présentation

Nous nous retrouvons pour prier et chanter tous ensemble le chapelet devant l’adoration du Saint Sacrement. Nous nous avons ensuite la joie d’écouter notre aumônier ou un intervenant de qualité durant une petite heure pour faire grandir nos têtes et nos âmes.
Aussi, en communion avec les autres jeunes du groupe, chacun s’engage à réciter quotidiennement une dizaine de chapelet en méditant un mystère. Un rosaire complet est donc médité chaque jour, constituant ainsi une prière d’Eglise aux intentions du pape, des prêtres, de la famille, de la vie et de notre groupe.
– Le rosaire est le « trésor des grâces » Paul V – 
—> Retrouvez toutes les dates sur la page Facebook ROSAIRE VIVANT

Prochaine rencontre le 13 décembre

#RVPARIS
Incroyable conférence à ne pas manquer d’Etienne Villemain, fondateur de l’association Lazare
Mercredi 13 décembre
Sainte Félicité (7 rue Casablanca, 75015 Paris)
RDV 20h20 pour le temps de 🙏 juste avant.

Lazare développe et anime des appartements partagés, non mixtes, de 6 à 10 personnes. Chaque appartement est habité par des personnes qui ont vécu à la rue et des jeunes actifs bénévoles.
Saint-Esprit, je suis un pauvre, je ne suis pas plus fort que les autres.J’ai besoin de ta grâce. J’ai besoin que tu viennes aimer en moi parce que je ne sais pas aimer !” Etienne Villemain

Messes/Prières/Pèlerinages NLH NLQ
7 rue Casablanca, 75015 Paris Carte

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.