Projection du film La rébellion cachée à Cannes (06) les 12, 13 et 14 mai 2018

Le film La Rébellion cachée sera projeté en présence du réalisateur Daniel Rabourdin pendant 3 jours à 1km du Palais du Festival de Cannes, le samedi 12 mai à 18h, le dimanche 13 mai à 15h et le lundi 14 mai à 19h30.
Buffet, débats et dédicaces, pique-nique le dimanche.
Famille Missionnaire de Notre-Dame
16 avenue Isola Bella
Cannes
Voilà un évènement qui dénotera avec la bien-pensance bien connue qui s’étale au Festival de Cannes !

 « Le film de Daniel Rabourdin, La Rébellion cachée, expose au monde le premier génocide “progressiste” commis au nom de la justice sociale. » – David Horowitz, Freedom Center

Le réalisateur Daniel Rabourdin réussit un tour de force à travers La Rébellion cachée.

Mettant en scène la campagne vendéenne relativement prospère, trois années après la Révolution, La Rébellion cachée combine documentaire visionnaire et grandes scènes de batailles, de résistance et d’amour, sous un ciel assombri par le Règne de la Terreur.

La Rébellion cachée examine minutieusement le cours des évènements et plus encore les courants de pensée à l’origine de ce qui fut probablement le premier génocide de l’époque moderne.

En ces temps d’intolérance croissante face à la foi et la famille, le docudrame invite avec force à faire mémoire de cette page de notre histoire. Il veut pousser la République française à examiner son passé. La Rébellion cachée raconte l’histoire de gens simples et fidèles qui ont donné leur vie pour le ciel.

Pour organiser une projection de ce “docufilm que les catholiques attendaient” dans votre paroisse, contactez rebellion.rabourdin@gmail.com

Le DVD est disponible ICI.

 

du au
NLQ Sorties/Animations
Famille Missionnaire de Notre-Dame 16 avenue Isola Bella Cannes Carte

Cher lecteur
Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.
Il faudrait que je trouve 10 000 € d’ici la fin de l’année. Il suffirait que 200 personnes donnent 50 € pour financer Infocatho.
Pourriez-vous être une de ces personnes aujourd’hui ?
L’équipe de Infocatho

Faire un don

Comments are closed.