Quand l’université d’Al-Azhar invitée pour lutter contre l’extrémisme en France promeut le viol des femmes

L’université d’Al-Azhar est, à l’heure actuelle, l’instance officielle et savante, avec qui l’Eglise catholique dialogue le plus en vue de la paix et de rapprochements pour lutter contre ce qu’il est convenu d’appeler la radicalisation islamique.

L’institut catholique de Paris a organisé la tournée d’un de ses éminents professeurs pour une tournée en France afin de lutter contre la radicalisation. Nous nous posions à cette occasion la question de l’opportunité d’une telle visite.

Nous nous posons à présent la question de la légitimité de cette université, reconnue scientifiquement, pour une lutte efficace contre la radicalisation. Vous pourrez voir dans cette vidéo, un professeur de cette université expliquer comment l’Islam a fait progresser l’humanité en organisant l’esclavage de façon légitime. Prenant, au hasard l’exemple d’une guerre contre Israël, ce professeur de théologie explique que les femmes prisonnières seraient la possession des vainqueurs en vue de leur humiliation.

al2

 

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.