Rassemblement pour les jeunes étudiants et jeunes pros à Mandeure (25) du 23 au 25 août 2019

Avec la pastorale des jeunes des huit diocèses de Franche- Comté, Lorraine et Alsace, nous organisons un grand rassemblement en août 2019 du vendredi 23 août au 25 août 2019 pour les jeunes étudiants et jeunes pros à Mandeure. (diocèse de BELFORT).
Le thème qui portera l’ensemble du rassemblement sera le verset de la lettre de Pierre “Soyez toujours prêts à rendre compte de l’espérance qui est en vous”. 1 Pierre 3, 15.

Ce thème se vivra dans les temps de prière, de rencontres, de conférences, d’ateliers et les concerts.
Le tarif du week-end, 50€, comprend le logement sur le camping (chacun apporte sa tente), et les repas du samedi midi au dimanche midi. Si besoin de loger en dur, c’est possible il suffit de se signaler (dans la limite des places disponibles).

La billetterie pour l’inscription est d’ores et déjà accessible en ligne : Clic

L’animation musicale et les concerts du vendredi et du samedi soir seront portés par les groupes ORA et OMG. Les services des vocations de tous les diocèses seront présents durant tout le week-end.
Ce week-end sera aussi l’occasion de découvrir et de pratiquer diverses formes de prières : laudes, louanges, lectio divina, adoration, …

 Les ateliers porteront sur des thèmes aussi variés que : – la bio-éthique, l’espérance dans le Métal, l’œcuménisme , aimer en vérité, les migrations, rencontre avec l’Arche, synode des jeunes, évangélisation et réseaux sociaux, chrétien en politique,…. Tous les évêques seront présents.
Une conférence sera donnée également par le Père René Luc.

Plus d’informations : Facebook-Mandeure / jeunescathos39@eglisejura.com

Nous pouvons organiser un bus au départ de Lons le Saunier, Poligny, Dole, si nous sommes un minimum de 30 personnes.

Plus d’informations

du au
Annonces NLH NLQ Sorties/Animations
Mandeure, Montbéliard, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté, France métropolitaine, 25350, France Carte

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.