Redécouvrir et Prier le Notre-Père avec Hozana.org

Je demande votre attention toute spéciale pour ce message important, à la veille d’un changement d’ampleur pour l’Eglise !

Chers priants d’Hozana,

La nouvelle traduction du « Notre Père » entrera en vigueur le dimanche 3 décembre. Nous ne dirons désormais plus « ne nous soumets pas à la tentation », mais « ne nous laisse pas entrer en tentation ».

C’est un grand changement, qui va bien bouleverser nos habitudes, et c’est une magnifique occasion de redécouvrir cette prière, enseignée par Jésus lui-même, et qui est « la prière parfaite » d’après saint Thomas d’Aquin !

J’ai donc le plaisir de vous inviter à une communauté de prière pour redécouvrir le Notre Père avec Saint Thomas d’Aquin, sur le format d’une neuvaine. Le contenu sera très profond et accessible, je vous encourage chaudement à vous inscrire !

C’est une nouvelle d’une grande importance pour toute l’Eglise, et c’est une occasion pour chaque chrétien d’apprendre à dire cette prière fondamentale avec plus de ferveur. Je vous propose donc 3 actions spéciales :

  1. Transférez cette annonce à quelques amis pour les inviter. 
  2. Soutenez cette proposition sur Thunderclap : explications sur cette page ou à la fin du mail
  3. Si vous avez un site ou un blog : faites un ou plusieurs liens vers cet article, en mettant le lien sur les mots “Nouveau Notre Père, changement de traduction”. Cela aidera l’article à remonter dans Google, c’est une aide formidable ! ! 

En union de prière,
Thomas, pour Hozana

Prier le Notre Père avec saint Thomas d’Aquin

Du 2 déc. au 11 déc. 2017
Saint Thomas d’Aquin a donné, sous forme de sermons, une très belle explication du Notre Père qui nous aide à mieux comprendre cette prière : Que demandons-nous dans cette prière ? Quels sont les moyens pour y parvenir ? Quels sont les obstacles à éviter ? En suivant jour après jour les explications de saint Thomas, nous découvrirons davantage cette prière et nous la réciterons avec toujours plus de ferveur.

Je m’inscris

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.