Rendez à la France son école

Communiqué de CitizenGo

L’association « Parents Pour l’Ecole » est une nouvelle association de parents d’élèves. Destinée à ceux qui ont des enfants dans l’Enseignement privé sous contrat, elle se donne pour objectif de veiller à la qualité de l’enseignement.

A ce titre, «  Parents pour l’Ecole » souhaite interpeller les candidats à la prochaine élection présidentielle en leur adressant une lettre qui sera remise à chacun d’entre eux. Consacrée au thème de l’école, cette lettre peut être signée par tous.

Plusieurs associations et collectifs de parents ou d’enseignants soutiennent ce projet et appellent les citoyens à y participer.

Parents, étudiants et enseignants, venus du Public comme du Privé, unissons-nous pour demander aux candidats de s’engager à sauver notre école ! Ne laissons pas le prochain Président de la République poursuivre et achever la destruction de l’enseignement en France !

Stéphane Duté et toute l’équipe de CitizenGO

Pour signer c’est ici

 

Cher lecteur
Chaque jour, Infocatho vous fournit des nouvelles pertinentes de l'Église catholique au sens le plus fort du terme, à travers les actions concrètes de chacune des Eglises locales.
Infocatho a besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.
Il faudrait que d’ici le 31 décembre 200 personnes donnent 50 € pour financer Infocatho.
Pourriez-vous être une de ces personnes aujourd’hui ?
L’équipe de Infocatho

Faire un don

Comments are closed.