Rendez à la France son école

Communiqué de CitizenGo

L’association « Parents Pour l’Ecole » est une nouvelle association de parents d’élèves. Destinée à ceux qui ont des enfants dans l’Enseignement privé sous contrat, elle se donne pour objectif de veiller à la qualité de l’enseignement.

A ce titre, «  Parents pour l’Ecole » souhaite interpeller les candidats à la prochaine élection présidentielle en leur adressant une lettre qui sera remise à chacun d’entre eux. Consacrée au thème de l’école, cette lettre peut être signée par tous.

Plusieurs associations et collectifs de parents ou d’enseignants soutiennent ce projet et appellent les citoyens à y participer.

Parents, étudiants et enseignants, venus du Public comme du Privé, unissons-nous pour demander aux candidats de s’engager à sauver notre école ! Ne laissons pas le prochain Président de la République poursuivre et achever la destruction de l’enseignement en France !

Stéphane Duté et toute l’équipe de CitizenGO

Pour signer c’est ici

 

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.