Rendez à la France son école

Communiqué de CitizenGo

L’association « Parents Pour l’Ecole » est une nouvelle association de parents d’élèves. Destinée à ceux qui ont des enfants dans l’Enseignement privé sous contrat, elle se donne pour objectif de veiller à la qualité de l’enseignement.

A ce titre, «  Parents pour l’Ecole » souhaite interpeller les candidats à la prochaine élection présidentielle en leur adressant une lettre qui sera remise à chacun d’entre eux. Consacrée au thème de l’école, cette lettre peut être signée par tous.

Plusieurs associations et collectifs de parents ou d’enseignants soutiennent ce projet et appellent les citoyens à y participer.

Parents, étudiants et enseignants, venus du Public comme du Privé, unissons-nous pour demander aux candidats de s’engager à sauver notre école ! Ne laissons pas le prochain Président de la République poursuivre et achever la destruction de l’enseignement en France !

Stéphane Duté et toute l’équipe de CitizenGO

Pour signer c’est ici

 

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.