Retraite sacerdotale à Lourdes avec la communauté Saint-Martin

RETRAITE SACERDOTALE

Du 15 au 21 janvier 2017 à Lourdes – Prêchée par S. Exc. Monseigneur Luc RAVEL, évêque aux Armées Françaises
Thème : « La splendeur du sacerdoce dans la boue des tranchées. Plus prêtre qu’avant : comment le poids écrasant de la Grande Guerre a fait jaillir les plus extraordinaires qualités sacerdotales »

La Communauté Saint-Martin est heureuse de pouvoir inviter à la retraite sacerdotale organisée pour les membres de la Communauté et ouverte à tout prêtre qui souhaite y participer. Cette proposition veut offrir à tous nos confrères un temps de recueillement et d’enseignement dans une ambiance silencieuse et fraternelle avec au cœur de chaque journée une vie liturgique soignée, dans le but de contribuer au renouvellement de leur vie sacerdotale et pastorale.

Cette année,  S. Exc. Monseigneur Luc Ravel, évêque aux Armées Françaises, assurera la prédication de cette retraite. L’objectif est d’enrichir notre vie spirituelle en vue d’une plus grande fécondité de notre ministère pastoral.

01

Source

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.