Retraite du Triduum pascal avec la communauté des Béatitudes de Nay (64) du 29 mars au 1er avril 2018

Du jeudi 29 mars (15h) au dimanche 1er avril (15h), la communauté des Béatitudes de Nay vous propose une retraite pour vivre le triduum pascal au rythme de la liturgie de la Semaine Sainte, pour accompagner le Christ dans le mystère de sa mort et de sa résurrection. Trois jours intenses et riches qui jalonnent les fondements de notre foi.
Les enseignements seront assumés par sœur Déborah, responsable de la fraternité de Lourdes.
Un temps de retraite, en silence, pour nous permettre de vivre ce temps fort dans l’intériorité du cœur, avec une liturgie riche des sensibilités occidentales, orientales et juives.

Un temps vécu avec les frères et sœurs de la communauté, partageant leur vie de prière, de travail…
Au cœur de cette Semaine Sainte, par la retraite du Triduum Pascal, les enseignements vous permettrons d’entrer dans le mystère de la mort et la résurrection du Christ, avec des offices de différentes sensibilités.

Renseignements et inscriptions : bienvenue.a.nay@beatitudes.org ou 05 59 61 26 26

du au
NLQ Récollections/Retraites
communauté des Béatitudes de Nay Carte

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.