Rouen – Ciné-débat avec la Fondation Lejeune

La Fondation Lejeune vous invite à une soirée ciné-débat qui se tiendra le

Mercredi 1er février – 20h30

Espace du Moineau – 41 route de de Neufchâtel – Rouen

Projection du film « Aux plus petits d’entre les miens » de François Lespès, suivie d’un débat avec Thierry de la Villejégu, directeur de la Fondation Jérôme Lejeune.

Alors que vient d’être créé un « délit d’entrave à l’IVG », il est indispensable que des voix comme celles de la Fondation Jérôme Lejeune soient entendues et relayées.

Sorti en avril 2015, le film de François Lespes, « Au plus petit d’entre les miens » (coproduit par Aloest et KTO), d’une rare intensité, montre la tragédie de la découverte de Jérôme Lejeune que la médecine a utilisée contre les enfants trisomiques pour conduire aujourd’hui à l’eugénisme.

La Fondation, lors de soirées « ciné-débat » sillonne la France durant toute l’année 2016-2017, afin de mieux faire connaître la vie et l’œuvre du Professeur Lejeune.

Après la projection, le public est invité à échanger avec Thierry de la Villejégu, Directeur de la Fondation Jérôme Lejeune, sur les questions que soulève ce film et qui font l’actualité.

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.