Sanary-sur-Mer : concert au profit des chrétiens d’Orient

Vendredi 28 octobre – 20h30

Concert Exceptionnel proposé par l’ADFT Magnificat
au Théâtre Galli à Sanary-Sur-Mer

Première partie : Jazz avec Berline et Louis Winsberg + Christophe Lampidecchia
Deuxième partie : The Balkanik Gospel avec Rona Hartner
20€ la place
Réservez votre billet ici !
En cas de mobilité réduite, merci de le préciser lors de la réservation

Magnificat, c’est des actions significatives menées par des artistes aussi engagés que talentueux, en faveur de ceux qui en ont le plus besoin.

Soutenus par le diocèse, au sein de l’A.D.F.T MAGNIFICAT (Association Diocésaine Fréjus-Toulon MAGNIFICAT), de nombreux artistes donnent leur talent dans un bel élan de générosité. Artistes peintres, sculpteurs, plasticiens, musiciens, chanteurs, dessinateurs, graphistes, auteurs, poètes, photographes : tous, chrétiens ou non, bénévoles en cette belle fraternité…

Cette année, les artistes de Magnificat ont souhaité mobiliser leur énergie afin de collecter des fonds pour venir en aide aux chrétiens qui vivent en Orient, persécutés chez eux à cause de leur foi chrétienne.

L’Orient, berceau de la chrétienté, doit pouvoir continuer de permettre aux orientaux chrétiens de vivre leur foi dans la paix. Les œuvres Magnificat permettent d’aider la vie chrétienne en Orient de continuer à exister, notamment à travers la reconstruction d’églises et d’écoles.

A travers Magnificat, les artistes vous donnent rendez-vous pour un programme artistique exceptionnel dont tous les bénéfices sont reversés aux chrétiens en Orient.

 

Comments are closed.