Semaine Thérésienne à Paris du 26 septembre au 1er octobre : concerts, messes, animations…

Un rendez-vous incontournable pour les amis de Thérèse

 

accueil et animations semaine thérésienneChaque année depuis maintenant plus de 10 ans, à l’approche de la fête de Thérèse le 1er octobre, le sanctuaire Sainte-Thérèse organise un grand événement, la «  Semaine Thérésienne ». Il est actuellement le rendez-vous incontournable des amis parisiens de la Petite Thérèse .

En 2016, environ 10 000 pèlerins y ont participé.

Liturgies festives, conférences, soirées de prière, vénération des reliques, spectacles, concerts, animations enfants, projections de films…sont au programme de ces jours intenses et priants.
De nombreux intervenants, témoins et artistes se succèdent  pour permettre aux participants de mieux connaitre la Petite Thérèse et de prier avec elle.

Cet événement reçoit le soutien de plusieurs partenaires comme Radio Notre Dame, KTO, Le Jour du Seigneur…
Télécharger le programme de la semaine thérésienne 2016

 

du au
Messes/Prières/Pèlerinages NLH NLQ
40, Rue Jean de La Fontaine, Quartier d'Auteuil, Paris 16e Arrondissement, Paris, Île-de-France, France métropolitaine, 75016, France Carte

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.