Semi-marathon de Paris : “plus on sera nombreux, plus on sera visibles” !

A l’occasion du semi-marathon de Paris, qui aura lieu samedi 5 mars, plus de 2.500 personnes ont choisi de courir pour les chrétiens d’Orient.

Il ne vous est plus possible maintenant de vous inscrire en tant que coureur. En revanche, n’hésitez pas à aller encourager ces sportifs… et leur cause !

A cette occasion, Marc Fromager, directeur de l’AED, rappelle que “plus on sera nombreux, de coureurs mais aussi de supporters, donc ceux qui ne peuvent pas courir ou qui ont peur de faire 21 km, peuvent venir supporter, soutenir les coureurs. On a aussi besoin de bénévoles. Bref, on peut s’inscrire de plusieurs manières différentes. L’idée, c’est que plus on sera nombreux, plus on sera visibles ! Et plus ces chrétiens d’Orient seront présents dans cette manifestation ! On va parler de nous… Il y a trois associations : SOS chrétiens d’Orient, l’Aide à l’Eglise en détresse et l’Ordre de Malte-Liban. Et puis, ça aidera surtout à soutenir des projets concrets pour les chrétiens d’Orient. (…) Merci pour votre soutien et surtout rejoignez-nous le 5 mars !

Bénévolats/Caritatifs NLQ
Vous ne pouvez pas courir ? Devenez supporter ! Carte

Comments are closed.