Session “Vivre en Couple aujourd’hui” – Les 30 & 31 mars 2019 à Paris

Une session pour les couples organisée par l’association CLER Amour et Famille.

La session Vivre en couple aujourd’hui :

Pour quoi ?

Pour aider les couples à construire une relation conjugale heureuse et durable, il est essentiel de les informer sur les grandes étapes et le fonctionnement de la vie du couple dans toutes ses dimensions, en leur donnant des repères pour les aider à dépasser les difficultés qui pourraient survenir.
Les couples, par une meilleure compréhension de la construction et l’évolution de la vie conjugale, pourront dépasser les écueils inhérents à toute vie à deux.

Pour qui ?

Vous êtes fiancés ou jeunes mariés, vous souhaitez vous préparer au mariage, donner un nouvel élan à votre couple, vous êtes animateur de préparation au mariage, vous accompagnez des couples…

Avec qui ?

Jean-Baptiste Gailly, diacre, et Elizabeth Gailly, conseillère conjugale et thérapeute familiale, tous deux membres de l’équipe CLER de Saint-Brieuc, s’appuient sur leur expérience d’accompagnement pour aborder les sujets essentiels. Des conseillers conjugaux présents peuvent recevoir en entretien les couples qui souhaiteraient aborder un point plus particulier qui les touche.

Plus d’informations sur le parcours et inscriptions

30-31 mars 2019 de 13h le samedi à 17h30 le dimanche
65 bd de Clichy, 75 009 PARIS

 

du au
Annonces Conférences/Formations NLH NLQ
65, Boulevard de Clichy, Quartier Saint-Georges, Paris 9e Arrondissement, Paris, Île-de-France, France métropolitaine, 75009, France Carte

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.