Sortie du nouveau livre du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine : L’Evangile à coeur ouvert – le 15 novembre 2018

Sortie du nouveau livre du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine : L’Evangile à coeur ouvert – le 15 novembre 2018

« Je crois que Jésus est le seul anarchiste qui ait vraiment réussi ! » André Malraux

À travers de tonifiantes méditations dont il a le secret, le Père Zanotti-Sorkine nous plonge dans les mystères de la vie du Christ ! Une œuvre immense – puisque l’Évangile dans son entièreté y est commenté – et un régal – puisqu’on y retrouve toute la saveur et le style du Père Michel-Marie ! À ne surtout pas manquer ! Et à offrir largement !

Vous qui pensez connaître l’Évangile par cœur ; vous qui ne l’avez jamais lu ; vous qui avez rayé le Christ de votre existence, ignorant sa vie, déformant ses propos, balayant son enseignement d’un revers de main ; vous qui imaginez que la sagesse christique est une soupe insipide servie à des enfants sages ; vous qui ne savez pas que sa doctrine cravache les pouvoirs, renverse les convenances, pourfend toutes les formes d’étroitesse d’esprit. Et surtout… vous, passionnés de la lumière, fanatiques de l’amour, vous qui ne voulez pas vous mettre en rang derrière la bien-pensance, ce livre est fait pour vous !

En écrivain et en poète, plus qu’en théologien ou en exégète, le père Michel-Marie Zanotti-Sorkine relit l’Évangile, en déploie les mystères et, à chaque verset, actualise le message évangélique en redonnant chair et sang au Charpentier de Nazareth.

Date de sortie : 15.XI.2018
Éditeur : Robert Laffont

Acheter le livre

Articles liés

Partages