“Souffrance au travail, traverser l’épreuve” – Session à Montligeon

Du sentiment d’effondrement du Soi
à la redécouverte de soi

Les souffrances au travail, le stress chronique, le burnout et autres pathologies proches comme le bore-out et le burn-in, tiennent une place importante dans les risques psychosociaux liés à l’activité professionnelle.
Toujours porté par le souci de l’épanouissement de l’homme dans son travail, le sanctuaire de Montligeon propose cette session aux personnes qui souffrent dans leur activité professionnelle,

du lundi 18 au vendredi 22 septembre 2017. 

Déposer mon mal-être ;
Reconnaître ses besoins et ses valeurs ;
Quand les émotions parlent ;

font partie des thèmes qui seront abordés au cours de la semaine à travers des enseignements, des ateliers collectifs, des temps d’accompagnement individuels.

OBJECTIF : découvrir les caractéristiques de l’identité de chacun, les comprendre et en dévoiler le sens pour reprendre en main son quotidien et son lendemain.

Cette session est animée par Vincent BÜHLER, psychologue et coach professionnel, Nicolas IORDANOFF, consultant en management et coach professionnel spécialisé en gestion du stress et don Paul DENIZOT, chapelain du sanctuaire.

Des personnes de votre entourage plus ou moins proche peuvent être concernées et intéressées. Parlez-en autour de vous !

Toutes les informations concernant la session (détail des thèmes abordés, objectifs de la session…) se trouvent sur le bulletin de pré-inscription, accessible ici. Vous pouvez également contacter le sanctuaire par téléphone ou par mail 02 33 85 17 00 / receptionmf@montligeon.org

ATTENTION : en nous retournant le bulletin, vous indiquez votre souhait de participer à la session. Vous serez contacté par téléphone pour un entretien individuel avant validation de votre inscription.

de à
NLH NLQ Récollections/Retraites
Carte

Comments are closed.