Soyez pro-vie par quelques clics

“Le gouvernement précédent avait ouvertement attaqué, dès janvier 2013, et de façon quasi dictatoriale, les sites qui ne tenaient pas des propos favorables au “tout IVG”. De plus, il a mis de gros moyens pour rendre son site plus attrayant afin d’améliorer sa visibilité et son référencement.

La récente campagne de presse favorable à la loi sur le délit d’entrave numérique a eu ainsi un impact négatif sur le référencement des sites qui font contrepoids et qui pourtant apportent une écoute, une aide et un soutien réels aux femmes enceintes qui se posent des questions sur l’IVG. C’est d’ailleurs souvent la raison pour laquelle elles remercient les écoutantes de la qualité de leurs échanges.

Le nouveau gouvernement, à son tour, fera sans doute beaucoup pour continuer ce “travail” de sape. E.Macron en campagne a effectivement déclaré qu’il serait “intraitable sur la qualité et la véracité de l’information” sur l’IVG. Mais quelle “information” ?…

Ainsi, dès aujourd’hui le site www.ivg.net  a besoin de chacun pour faire remonter son référencement, en perte de vitesse depuis quelques semaines. “ivg.net” est dans le top 3 des sites sur l’ivg depuis 8 ans, mais n’arrive plus à revenir en 1ère position.

Concrètement, il est donc URGENT de retourner quotidiennement sur le site www.ivg.netIl suffit de :

  • taper  “ivg” dans le moteur de recherche
  • cliquer sur le lien qui permet d’accéder au site www.ivg.net
  • regarder un ou plusieurs articles (sans zapper trop vite…sinon le site est classé “pas intéressant”)
  • et lancer une vidéo
  • en restant minimum 3 à 5 mn sur le site.

Ce n’est pas long mais très utile  ! Un nombre vraiment  significatif de femmes renoncent à l’IVG grâce aux entretiens qu’elles peuvent avoir avec les conseillères du site. Et elles les remercient toujours après !

Le site a également besoin de dons (lien sur le site) afin de lui permettre de prodiguer des aides d’urgence aux femmes en vraie détresse matérielle.”

 

Comments are closed.