Spectacle musical “Un Voyage à Fatima” à la cathédrale de Bayonne le 13 octobre

A l’occasion du centenaire des apparitions de la Vierge de Fatima, une “Veillée des malades” aura lieu jeudi 12 octobre à 20h30 à la Cathédrale Sainte-Marie de Bayonne.
Le lendemain, vendredi 13 octobre, centième anniversaire de la dernière apparition de Notre-Dame de Fatima (et du miracle du “soleil dansant” auquel des milliers de personnes ont assisté le 13 octobre 1917 à la Cova da Iria) un beau spectacle musical mis en scène par Martine Conquéret, intitulé “Un voyage à Fatima”, est proposé à la cathédrale de Bayonne par l’Atelier Théâtre Notre Dame :
-à 14h
-puis à 20h30… suivi d’une procession aux flambeaux pour célébrer le dernier jour de la présence de la Vierge pèlerine Notre-Dame de Fatima dans notre diocèse.
Entrée libre.
du au
NLQ Sorties/Animations
Cathédrale Sainte-Marie, Rue Notre-Dame, Baiona Ttipia / Petit Bayonne, Bayonne, Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine, France métropolitaine, 64100, France Carte

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.