Strasbourg – Conférence de Mgr Gollnisch : “Foi en l’espoir au Proche-Orient”

Mgr Pascal Gollnisch, directeur de  l’Oeuvre d’Orient, donnera une conférence sur le thème « Foi en l’espoir dans la poudrière du Proche-Orient », le vendredi 13 janvier 2017 au FEC, salle Saint-Léon XIII (17  place Saint-Etienne à Strasbourg).

Dans un monde en proie à toutes sortes de violences, le Proche-Orient est devenu l’épicentre d’un terrorisme génocidaire qui vise spécifiquement les minorités religieuses. En faisant prendre conscience de l’importance de ces minorités dans les pays musulmans du Proche-Orient, Mgr Gollnisch met en évidence les ressorts spirituels d’une action réaliste dans ces pays cruellement meurtris. « Il faut absolument s’abstenir de juger les problèmes du Moyen-Orient à l’aune de nos problèmes d’immigration et de la présence des musulmans en France », explique Pascal Gollnisch.

Source

Cher lecteur
Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.
Il faudrait que je trouve 10 000 € d’ici la fin de l’année. Il suffirait que 200 personnes donnent 50 € pour financer Infocatho.
Pourriez-vous être une de ces personnes aujourd’hui ?
L’équipe de Infocatho

Faire un don

Comments are closed.