Treille en Fête – festival de musique chrétienne les 7 et 8 octobre à Lille

Un week-end pour faire la TEF…

Dès le samedi après-midi à 16h, un village va investir la cathédrale de Lille pour y présenter les différents mouvements de jeunes. De nombreuses animations et concerts s’y produiront autour de la scène ouverte avec des artistes régionaux. Les participants pourront aussi rencontrer les artistes sur le plateau de la radio Métropolys, replacé dans la cathédrale pour l’occasion.

A partir de 21h, une veillée sera aussi organisée par les différents mouvements ainsi qu’une nuit d’adoration pour les jeunes qui s’engagent et les chrétiens d’Orient persécutés.

Un dimanche placé sous le signe de la joie et de la louange

A partir de 11h, la cathédrale accueillera la messe de rentrée de l’Hospitalité de Lille à Lourdes
regroupant les hospitaliers, les personnes malades et handicapées et les jeunes. Cette messe sera animée par Hugues Fantino et ses musiciens.

Vers 12h30, tous les convives seront invités à partager un pique-nique (tiré du sac) animé sur le parvis de la cathédrale et à la MAL.

A 14h00, place aux concerts avec le groupe régional NEAL en première partie puis à 16h avec le groupe Lyonnais de pop louange HOPEN qui rassemblera jeunes et familles pour un beau moment de chants et de danses.

Toutes les conditions seront rassemblées pour faire le TEF tout le week-end !

Info & Billeterie

treilleenfete.com 

Nous vous attendons nombreux pour venir faire la #TEF avec nous !

Programme :

de à
Brèves NLH NLQ Sorties/Animations
Cathédrale Notre-Dame de la Treille, Place Gilleson, Vieux Lille, Lille, Nord, Hauts-de-France, France métropolitaine, 59800, France Carte

Comments are closed.