Un nounours à Noël pour les chrétiens d’Orient !

Le 25 décembre, plus de 20 000 enfants irakiens, syriens, jordaniens et libanais recevront une peluche de Noël, des mains des volontaires en mission.

Ils ont l’âge de jouer aux Playmobil et pourtant ils ont déjà vécu la guerre, la violence et le déracinement. Nous n’effacerons pas leurs souffrances et ne les ferons pas oublier ce qu’ils ont vécu. Mais vous pouvez leur redonner temporairement le sourire.

Cette année, les volontaires ont voulu se prêter au jeu et ont fait circuler des peluches entre les pays de mission (Voir la vidéo). Aidez les volontaires à les faire parvenir aux enfants.

Participez à l’achat d’un ours en peluche, pour un enfant du Proche-Orient. Valeur moyenne unitaire : 3 euros. Faites un don :www.soschretiensdorient.fr/donner

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Website:

Comments are closed.