Une association chrétienne offre de super vacances d’été pour des jeunes

ARC France est une association œcuménique créée en 1977 qui propose à des jeunes de partir quelques semaines l’été avec un groupe de 3 à 6 autres jeunes européens dans des cathédrales en Europe afin de “faire parler les pierres”. La cathédrale accueille, loge et nourrit gratuitement la communauté, et en échange, les jeunes accueillent les touristes et leur proposent des visites guidées de l’édifice. Aucune compétence particulière n’est requise !

C’est une opportunité exceptionnelle pour :

–       Découvrir des villes magnifiques en Europe (Oxford, Bordeaux, Venise, Cadix, Florence, Erfurt, Madrid, Rome, Cannes)

–       Travailler son anglais, dans la mesure où les autres jeunes ne parlent pas le français

–       Découvrir une région durant les nombreux temps libres et journées de libre

–       S’amuser et partager de bons moments avec d’autres jeunes : prendre un verre dans un pub londonien, découvrir les plages andalouses, grimper en haut du Dôme de Florence…

–       Être accueilli chaleureusement par une paroisse et échanger sur sa foi

–       Passer d’exceptionnelles vacances d’été

Si cela est susceptible de vous intéresser vous, ou des personnes que vous connaissez, n’hésitez pas à me contacter ou à relayer l’information, et en parler ! Il nous reste quelques places cette année (en pièce-jointe), n’hésitez donc pas à nous contacter rapidement, en remplissant le formulaire ci-joint et en l’envoyant à contact@arc-france.org. Vous trouverez toutes les informations et places disponibles sur notre site internet : http://arcfrance.free.fr.

Cher lecteur
Chaque jour, Infocatho vous fournit des nouvelles pertinentes de l'Église catholique au sens le plus fort du terme, à travers les actions concrètes de chacune des Eglises locales.
Infocatho a besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.
Il faudrait que d’ici le 31 décembre 200 personnes donnent 50 € pour financer Infocatho.
Pourriez-vous être une de ces personnes aujourd’hui ?
L’équipe de Infocatho

Faire un don

Comments are closed.