Une crèche vivante interrompue par les antifas à Toulouse

Une crèche vivante interrompue par les antifas à Toulouse

La vermine dite “antifasciste” vient encore de faire preuve de son esprit totalitaire, de son idiotie et de sa haine à l’égard de la culture française et catholique, jusqu’à effrayer des enfants.

Une cinquantaine d’individus a interrompu ce samedi, vers 16h, la crèche vivante qui se déroulait place Saint-Georges.

Affligeant. C’est aux cris de « Stop aux fachos », sans même se rendre compte que c’est ce qu’ils sont eux-mêmes, en ne respectant aucunement la liberté de pensée des autres, qu’une cinquantaine d’individus, a interrompu samedi, vers 16h la crèche vivante avec chœurs, qui devait se dérouler jusqu’à 18 heures, place Saint-Georges.

Regroupés sur les murettes entourant la place, vociférant et proférant insultes et cris à l’encontre « des flics, des fachos » revendiquant « nous, on est les anticapitalistes ». Effrayant les enfants qui jouaient dans la pastorale et jouant la provocation jusqu’à descendre sur la place en cherchant la confrontation. Ce qui a clos définitivement la représentation, prévue avec succession de chorales, jusqu’à 18h. Alors, les enfants sont descendus de l’estrade, trois chœurs prévus encore n’ont pas chanté. L’âne et les moutons sont repartis dans leur ferme. Et le public déçu, hochait la tête de dépit. Aussi triste que crétin. Quel intérêt de venir manifester là ?

Lire la suite

Articles liés

Partages