USA – L’université jésuite favorise le communautarisme LGBT en leur réservant des logements

Le motif de la décision est… intéressant…

Le vice-président des affaires étudiantes de la plus prestigieuse université catholique des Etats-Unis, Todd Olson, a annoncé la nouvelle en expliquant que la création d’un ensemble de logements sur le campus de Georgetown pour les étudiants LGBT va « offrir un espace communautaire pour la discussion sur le genre et l’inclusion tout en respectant les valeurs jésuites de la communauté dans la diversité, et de l’éducation de la personne prise comme tout ». « Nos valeurs catholiques et jésuites nous appellent à interagir avec “respect, compassion et tact” avec notre communauté LGBT. Cela correspond pleinement à nos valeurs catholiques et jésuites que de proposer un langage, des perspectives et le sens de l’inclusion afin d’approfondir notre sens de la cura personalis », a-t-il ajouté.

 

Lire l’article sur Réinformation.TV

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.