USA – L’université jésuite favorise le communautarisme LGBT en leur réservant des logements

Le motif de la décision est… intéressant…

Le vice-président des affaires étudiantes de la plus prestigieuse université catholique des Etats-Unis, Todd Olson, a annoncé la nouvelle en expliquant que la création d’un ensemble de logements sur le campus de Georgetown pour les étudiants LGBT va « offrir un espace communautaire pour la discussion sur le genre et l’inclusion tout en respectant les valeurs jésuites de la communauté dans la diversité, et de l’éducation de la personne prise comme tout ». « Nos valeurs catholiques et jésuites nous appellent à interagir avec “respect, compassion et tact” avec notre communauté LGBT. Cela correspond pleinement à nos valeurs catholiques et jésuites que de proposer un langage, des perspectives et le sens de l’inclusion afin d’approfondir notre sens de la cura personalis », a-t-il ajouté.

 

Lire l’article sur Réinformation.TV

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.