Vatican – 27 chefs d’Etats et de gouvernements de l’UE reçus en audience par le pape aujourd’hui

Comme nous le signalions il y a quelques jours, le pape François recevra en audience 27 chefs d’État et de gouvernement de l’Union européenne, accompagnés de leur délégation, le 24 mars 2017, à 18h, dans la Salle Regia du Palais apostolique, a indiqué le Bureau de presse du Saint-Siège la veille. Cette rencontre a lieu à l’occasion du 60e anniversaire de la signature des Traités de Rome.

Les représentants des Institutions européennes seront aussi présents, précise la note du Saint-Siège : Antonio Tajani, président du Parlement européen, Donald Tusk, président du Conseil européen, et Jean-Claude Junker, président de la Commission européenne.

Après les discours du président du Conseil des ministres de la République italienne, Paolo Gentiloni, et du président du Parlement européen, le pape François prononcera un discours. À l’issue de l’audience, une photo de groupe est prévue, avec le pape et les chefs de délégation, dans la Chapelle Sixtine.

 

 Source

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.