Veillées Eucharistein à Saint-Jeoire (Haute-Savoie)

Nous sommes heureux de vous annoncer la reprise des veillées Eucharistein à Saint-Jeoire les samedis 17 décembre, 28 janvier 2017, 18 février, 25 mars, 27 mai

Conférence, pique-nique canadien (apporter un plat à partager !), veillée d’adoration avec possibilité de recevoir le sacrement du Pardon.

Programme des veillées

Accueil le samedi soir dès 17h00 :

17h30           Office des Vêpres
18h00           Enseignement
19h00           Pique-nique canadien (à apporter, merci !)
20h30           Adoration eucharistique, possibilité de recevoir le Sacrement du Pardon
22h00           Partage fraternel, thé, café..

Lieu : en France à Saint-Jeoire, au lycée (CECAM)  (Centre Educatif Catholique d’Apprentissage des Métiers, 195 rue Beauregard 74490 Saint Jeoire) à côté du château, sur la paroisse Saint-François Jacquard.

Composée de frères et de sœurs consacrés dans la vie religieuse par les trois vœux de pauvreté, de chasteté et d’obéissance, la Fraternité Eucharistein a pour but premier l’Adoration de Jésus au Saint-Sacrement. Née sur la terre du martyre de Saint Maurice et de ses compagnons en 1996 (Valais/Suisse), la Fraternité Eucharistein a reçu officiellement de Mgr Dominique Rey, évêque de Fréjus-Toulon, le 3 mai 2008, l’approbation de ses nouvelles constitutions en vue de la reconnaissance définitive du statut de « Famille ecclésiale diocésaine de vie consacrée ».

eucharistein.org/

Site du diocèse d’Annecy

Comments are closed.