Veillées pour la Vie avec mère Teresa

Samedi 26 novembre, aura lieu partout dans le monde la septième Veillée de prière pour toute vie naissante. Cette initiative de Benoit XVI permet, chaque année depuis 2010, au moment d’entrer en Avent, de porter notre regard sur la Vierge Marie attendant de mettre au monde Jésus. Et ainsi, de rejoindre chaque maman portant en son sein un enfant. Mais aussi, tant de foyers où la vie tarde à venir. Sans oublier les familles où la vie n’a pas été accueillie, où elle a été refusée.

Il est nécessaire de permettre aux souffrances, blessures, solitudes, détresses, d’être écoutées, offertes au cours de cette veillée de prière.

Cette année, tout naturellement, nous sommes invités à nourrir cette Veillée de prière avec des paroles, textes, prières de Mère Teresa, canonisée le 4 septembre dernier. Sur le site de l’Evangile de la Vie, vous trouverez une page spéciale pour vivre cette Veillée avec Mère Teresa.

Cher lecteur
Chaque jour, Infocatho vous fournit des nouvelles pertinentes de l'Église catholique au sens le plus fort du terme, à travers les actions concrètes de chacune des Eglises locales.
Infocatho a besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.
Il faudrait que d’ici le 31 décembre 200 personnes donnent 50 € pour financer Infocatho.
Pourriez-vous être une de ces personnes aujourd’hui ?
L’équipe de Infocatho

Faire un don

Comments are closed.