Veillées pour la Vie : osons 300 veillées pour l’Avent 2017 !

A vous de l’organiser, le samedi 2 décembre ou au début de l’Avent 2017 pour témoigner de l’évangile de la Vie !

Chers amis ! L’organisation des Veillées pour la Vie, c’est maintenant !

Cette année, l’entrée en avent aura lieu le samedi 2 décembre, et c’est maintenant qu’il faut en parler à votre évêque, à votre curé pour qu’il prévoit cette veillée dans son emploi du temps. Cette veillée ne s’organisera pas sans votre aide… Vous pourrez suivre toute l’actualité des veillées sur notre site http://veilleespourlavie.org Vous y trouverez un kit d’organisation prêt à l’emploi à télécharger, ainsi qu’un formulaire de déclaration en ligne de votre veillée. 

Cette belle initiative, désirée par Saint Jean-Paul II, lancée par Benoît XVI a été bénie et encouragée par le Saint Siège, se développe pour relancer une culture de vie dans notre société au travers de presque 200 veillées chaque année… Combien aurons-nous de veillées en 2017 ? 

Osons dépasser le cap des 300 veillées ! 

Pour cela, téléchargez notre kit d’organisation prêt à l’emploi : Nous vous proposons un kit avec des trames de veillées toutes faites, des chants, des méditations, des affiches, des lettres, etc. Bref, tout ce dont vous avez besoin pour faciliter l’organisation de votre veillée pour la Vie !

Concours d’affiche primé : Nous vous proposons de participer à notre concours d’affiches et de gagner une médaille de baptême de la maison Laudate, des livres et des CD dédicacés en nous envoyant votre affiche avant le 20/11/2017. Les plus belles seront récompensées… 

Soutien à des maisons d’accueil pour futur​e​s mères en détresse : trois chèques serons remis dans les jours qui viennent pour soutenir des actions concrètes de protection de la vie… Suivez l’actu du mouvement des Veillées pour la Vie sur notre blog… 

Formez-vous avec notre parcours Spi & Bioéthique « 9 jours pour 9 mois » : Nous vous proposons aussi de suivre notre neuvaine de formation Spi & Bioéthique qui aura lieu durant les 9 jours qui précéderont l’entrée en Avent 2017 : c’est l’idéal pour vous former à mieux accueillir et protéger la Vie ! Tous les détails sont sur notre site… Début de la neuvaine le 23 novembre 2017 !

Soyez des apôtres de l’Evangile de la Vie ! Enfin, devenez des missionnaires de l’Evangile de la Vie ! Diffusez cette neuvaine de formation et invitez largement tous vos amis à participer à votre veillée de prière pour la Vie. Vous trouverez une brochure présentant notre mouvement en pièce-jointe et nous restons à votre disposition sur : contact@veilleespourlavie.org pour répondre à vos questions concernant la création d’une veillée. 

En union de prières ; à la veille de l’Avent, prions, formons-nous et agissons pour favoriser la renaissance de la culture de Vie dans notre société !

                                                                                                      

 

A la veille de l'Avent, veillons et prions, formons-nous et agissons pour la renaissance de la culture de Vie sur www.veillespourlavie.org

 

Comments are closed.