Venez prier et adorer pour la Vie le 1er décembre 2018 à Laval (53)

Rendez-vous samedi 1er décembre à 20h30 en l’église St-Pierre de Laval, pour la veillée de prière et d’adoration pour la Vie 2018. Ce sera cette fois-ci en communion avec toutes les autres veillées organisées ce même soir en France ; et en présence de Mgr Thierry Scherrer.

 

Venez prier pour la vie . Venez vous poser, confier toutes vos intentions. Venez vous réconcilier (le sacrement du pardon sera proposé).

Pour cette veillée , mettons nous à l’écoute de la fragilité. Cette fragilité qui n’a pas de place dans la société de la performance, de la rentabilité, de l ‘apparence, de l’éternelle jeunesse, et pourtant… C’est en accueillant notre fragilité et les plus fragiles, que nous devenons plus humains plus fraternels.

 

Exposition du St-Sacrement jusqu’à 23 h

Pour ceux qui le souhaitent, après la veillée, le Saint Sacrement sera exposé dans l’église jusqu’à 23h. Puis toute la nuit, des personnes se relaieront pour adorer dans l’oratoire. S’ inscrire au 06 29 22 22 38.

 

Un temps de jeûne la veille

Nouveau : pour ceux qui le souhaitent, les animateurs chargés de cette veillée proposent de vivre une journée de jeûne pour la vie, le vendredi 30 novembre.

La salle, sous l’église St-Pierre sera ouverte pour ceux qui souhaitent jeûner ensemble le midi.

A noter les illuminations de Laval seront cette année le week-end précédent, donc pour le stationnement, cela devrait être plus facile.

Annonces Messes/Prières/Pèlerinages NLQ
église St-Pierre de Laval Carte

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.