Versailles – Vente d’articles religieux et d’artisanat en partenariat avec SOS Chrétiens d’Orient

Depuis Pâques et jusqu’au au 13 juillet 2017, en partenariat avec SOS Chrétiens d’Orient, le Comptoir des Monastères, de Versailles, organise une expo-vente d’articles religieux et d’artisanat venant des communautés chrétiennes persécutées.

SOS Chrétiens d’Orient est présent de manière continue en Irak, Syrie, Jordanie et au Liban. Depuis sa création, l’association a envoyé plus de 800 volontaires sur le terrain, aidé plus de 50 000 personnes, distribué 25 tonnes de matériel humanitaire, 30 tonnes de matériel médical et contribué à la construction ou la reconstruction de cinq écoles, seize bâtiments religieux et neuf bâtiments hospitaliers.

Le Comptoir des Monastères vous accueille dans le carré des Halles Saint-Louis, tous les jours, sauf le dimanche, jusqu’à 19h.

du au
Bénévolats/Caritatifs NLH NLQ
au Comptoir des Monastères Carte

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.