Visites insolites nocturnes à Fourvière (Lyon – 69 ) du 2 au 30 novembre 2018

Depuis les toits de la basilique, à la nuit tombée, découvrez un panorama unique sur l’ensemble du site historique de Lyon, inscrit au patrimoine mondial de l’humanité. La visite insolite commence par l’exploration des lieux cachés de la basilique : la Grande Tribune, le cabinet des architectes, la galerie des Anges, les combles. Accédez au grand carillon composé de 23 cloches, puis montez sur la terrasse St Michel et au sommet de la tour de l’Observatoire, profitez de la féérie nocturne de la ville de Lyon illuminée.

Du 2 au 30 novembre – Les jeudis et vendredis à 17h30.
Durée de visite : 1h15.

 

du au
Annonces NLH NLQ Sorties/Animations
Basilique Notre-Dame de Fourvière, Esplanade de Fourvière, Saint-Paul, Fourvière, Lyon 5e Arrondissement, Lyon, Métropole de Lyon, Circonscription départementale du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes, France métropolitaine, 69005, France Carte

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.