Vivre les 30 jours de l’Avent avec les prophéties bibliques

Redécouvrons la beauté des prophéties bibliques qui annonçaient le Christ afin de se préparer à l’accueillir aujourd’hui à Noël, dans l’espérance de sa prochaine venue glorieuse !

On répète souvent que Jésus a été annoncé par les prophètes, mais lesquels ? Quand ? Et par quelles prophéties ?

En priant 30 jours avec les prophéties bibliques, vous découvrirez à quel point cette annonce du Christ était belle, précise, forte : c’était une attente unique au monde !

Comme la Vierge Marie qui gardait et la méditait en son coeur les annonces et les promesses de Dieu, nous proposons de nous préparer nous aussi tous ensemble à la venue du Christ en nos coeurs à Noël, dans l’espérance de son retour glorieux, qui est lui aussi annoncé et promis.

En 30 jours pendant l’Avent, redécouvrons cette attente extraordinaire de la venue du Messie !

L’Avent (du latin Adventus : événement, arrivée) est le moment idéal : c’est le début de l’année liturgique ; c’est un temps de préparation, de prière, de jeûne et de pénitence ; et c’est aussi un temps 1°/ pour refaire mémoire du passé, 2°/ pour raviver notre foi dans le présent et 3°/ pour faire grandir notre espérance pour l’avenir.

Nous sommes prêts à parier qu’en participant à ces 30 jours vous serez très surpris de découvrir la profondeur de ces textes que la Vierge Marie avant nous a médités et conservés en son cœur.

Cliquer ici pour rejoindre cette nouvelle communauté de prière proposée par Hozana.

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.