Vivre les 30 jours de l’Avent avec les prophéties bibliques

Redécouvrons la beauté des prophéties bibliques qui annonçaient le Christ afin de se préparer à l’accueillir aujourd’hui à Noël, dans l’espérance de sa prochaine venue glorieuse !

On répète souvent que Jésus a été annoncé par les prophètes, mais lesquels ? Quand ? Et par quelles prophéties ?

En priant 30 jours avec les prophéties bibliques, vous découvrirez à quel point cette annonce du Christ était belle, précise, forte : c’était une attente unique au monde !

Comme la Vierge Marie qui gardait et la méditait en son coeur les annonces et les promesses de Dieu, nous proposons de nous préparer nous aussi tous ensemble à la venue du Christ en nos coeurs à Noël, dans l’espérance de son retour glorieux, qui est lui aussi annoncé et promis.

En 30 jours pendant l’Avent, redécouvrons cette attente extraordinaire de la venue du Messie !

L’Avent (du latin Adventus : événement, arrivée) est le moment idéal : c’est le début de l’année liturgique ; c’est un temps de préparation, de prière, de jeûne et de pénitence ; et c’est aussi un temps 1°/ pour refaire mémoire du passé, 2°/ pour raviver notre foi dans le présent et 3°/ pour faire grandir notre espérance pour l’avenir.

Nous sommes prêts à parier qu’en participant à ces 30 jours vous serez très surpris de découvrir la profondeur de ces textes que la Vierge Marie avant nous a médités et conservés en son cœur.

Cliquer ici pour rejoindre cette nouvelle communauté de prière proposée par Hozana.

Comments are closed.