XARAMELA et PIPERADE SWPA en concert à Tarnos (40) le 21 octobre 2018

Concert du choeur XARAMELA et de PIPERADE SWPA dimanche 21 Octobre 2018 à 16h30, église Notre-Dame des Forges à TARNOS.

Ce concert est donné au profit de l’association ICASI.
L’association ICASI est présente dans le nord de la Guinée-Bissau.
Elle mène ses actions avec les acteurs locaux, dans les secteurs de l’éducation, de la formation professionnelle et du développement à une autonomie alimentaire par une agriculture respectueuse de l’environnement.

Ce concert réunit le choeur de Bayonne XARAMELA avec ses plus de 40 choristes sous la direction de Marie José Ardohain et les cornemuses de PIPERADE SWPA musique écossaise et irlandaise sous les ordres de Andrew Macfarlane.

XARAMELA vient de se produire avec succès à la cathédrale de Bayonne devant plus de 600 spectateurs en clôture éblouissante des concerts de l’été en cette fin du mois de septembre.

Le choeur pour ce nouveau concert à Tarnos présentera quelques unes de ses plus belles pièces sacrées et profanes.

PIPERADE SWPA aura l’occasion de faire sonner ses cornemuses et tambours. Ces pipers vous présenteront plusieurs musiques traditionnelles d’Ecosse ou bien encore d’Irlande, et les spectateurs n’auront aucun mal à reconnaître des airs connus.

Nous aurons l’occasion en final de ce concert, d’entendre de magnifiques chants traditionnels accompagnés par les cornemuses dont le magnifique Amazing Grace.

Entrée générale 10 €, gratuit jusqu’à 10 ans.

Annonces NLQ Sorties/Animations
Église Notre-Dame des Forges, Rue de la Cité, Tarnos, Dax, Landes, Nouvelle-Aquitaine, France métropolitaine, 40220, France Carte

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Website:

Comments are closed.